Et de 100..

Il fallait bien que ça arrive… Je me croyais à l’abri de tout, caché derrière mes écrans, dissimulé derrière un pseudonyme, le nom du héros d’une histoire que je n’ai jamais publié.

Mais ils m’ont trouvé. Impossible de leur échapper. Ils sont ainsi. Certains parlent d’instincts, d’autres d’omniscience ou encore de magie… mais peu importe le nom, ils me suivent… Et je sais bien que je ne peux pas leur échapper… Et en ai-je réellement envie ?

Cela peut sembler étrange, mais parfois, leur présence me réconforte, me rassure même…
Cela devrait pourtant me déranger de les savoir à l’affût de mes moindres déplacements, de mon humeur, de la moindre phrase que je pourrais prononcer… Savoir qu’ils me guettent sans réellement me guetter, j’ai fini par m’y habituer…

Parce que ça fait partie des règles, parce que c’est comme ça. Parce que moi aussi, je suis guetteur… ou plutôt… follower… parce que c’est ainsi que l’on se nomme sur Twitter 😉

Alors merci à mes 100 followers, je vous dédie de texte et je vous remercie pour tous ces moments d’échanges et bienvenue sur mon blog qui s’étoffera progressivement 🙂

La forme n’est pas définitive (je découvre WordPress, arrrggggh…), mais ce blog sera un lieu fourre-tout où je partagerais toutes mes passions (séries, bd, comics, films, livres, musique) et où je publierais des textes et nouvelles, en attendant de construire un site plus spécifique consacré à… c’est encore secret 😉

4 commentaires

  1. Sympa ce petit blog, j’aime bien le design ! 🙂

    J’en ai ouvert un mais sur WordPress.org l’an dernier (hébergement payant mais le site nous appartient vraiment avec une personnalisation optimale), je n’en ai jamais rien fait… C’est mieux d’avoir un projet en tête dans ces cas-là. ^^
    Au moins ici, tu te prends moins la tête et c’est gratuit : un excellent terrain de jeu pour s’exprimer librement pour peut-être migrer plus tard vers un hébergement pro.

    Je passerai te lire régulièrement.

Laisser un commentaire

