Podcast – Episode 3 – Par où t’es rentré ?

Monsieur Séries est de retour, et il en Arrow 😉 Un équipe un peu remaniée (Docteur Série, le petit nouveau venu du Canada, Elodie du site LeSerigraphe.com,  et moi-même Nimentrix – Yann, mon vrai vrai-faux prénom ;-)) pour causer de la rentrée des séries, faire un bilan. Préparez-vous pour deux heures de discussions pointues, de battle autour de Screaming Queen et de sex-tape à la sauce Duchovny.

Podcast remanié aussi qui fait du bien aux oreilles Monsieur Séries est un orfèvre, il a rajouté des extraits de séries pour d’habiles transitions.

Dans cet épisode il est question de You me and the apocalypse, The Flash, Limitless, Quantico, Scream Queens, Ash Vs Evil Dead et de beaucoup d’autres séries (on en Arrow… oups gag à répétition). Coups de coeur et (surtout) coups de gueule (« My name is… »)  sont au rendez-vous.

Comme d’habitude,  dans ce podcast : y’a tout plein d’éclats de rires des jeux de mots un peu pourris (« Le mime Sophie Marceau ») et tout sur ma vie sexuelle avec David Duchovny…

David o mon davidDavid, oh mon David…

Je n’en dirais pas plus, à vous de découvrir le podcast ci-dessous. N’hésitez pas à le commenter et, bien sûr, si vous l’avez aimé, à le partager.

Laisser un commentaire

