Mon activité de blogueur du 1 au 13 janvier 2016

Si mon blog a l’air un peu vide avec seulement un texte par semaine (ma participation à l’Atelier Bricabook), cela ne signifie pas pour autant que j’ai arrêté mes activités de blogueur. J’écris régulièrement articles sur la bande dessinée et le cinéma chez Bricabook.

Mes articles de la quinzaine

Voici la liste de mes contributions pour la première quinzaine de janvier, particulièrement axées autour du prix BD Fnac, car j’ai eu la chance de faire partie du Jury qui a désigné le lauréat :

Bientôt sur vos écrans

Voici quelques uns de projets d’articles à venir d’ici la fin du mois :

  • Au moins 2 chronique cinémas chez Bricabook :
    • Legend de Brian Helgeland, sortie en salle le 20/01/2016
    •  Anomalisa, de Charlie Kaufman, sortie en salle le 03/02/2016
  • Quelques chroniques BD chez Bricabook et un entretien avec le lauréat du Prix BD Fnac 2016 dont l’identité sera révélée le 19 janvier !
  • Et bien évidemment, sur ce site, mes textes pour l’atelier, avec la suite de la « saga » et des révélations sur les origines de Yann Nimentrix Guérant.

Vous pourrez aussi me retrouver dans le prochain podcast de Monsieur Séries and Friends, soit en direct dimanche 17 janvier ou en différé sur SoundCloud.

Je vous laisse en compagnie des bandes annonces de mes prochaines chroniques cinéma. A bientôt 🙂

2 commentaires

Laisser un commentaire

