Retour aux séries

Une fin étant toujours un commencement, la fin justifiant les moyens, six mois après je reviens faire coucou à l’équipe de Monsieur Séries and Friends pour un podcast très Limitless !

Dimanche 27/03 /2016 à 21h07 a débuté l’enregistrement d’un podcast très « intime »… les participants prévus ayant tous mystérieusement disparus… On soupçonne ma noble personne d’avoir enfermé chacun des autres podcasteurs dans ma cave à vins, ce qui n’est peut-être pas entièrement faux, j’ai d’excellent crus dans cette cave.

Au sommaire : Braindead, Captain Britain, Maniac, Person of interest, Burkland, Lucifer, Flaked, Better call Saul, The Walking Dead, The man in the high castle, 11.22.63, Damien, Houdini & Doyle, The Real o’neals, Crowded, The Catch et surtout mon énorme choucou dont on parle longuement : Limitless, mon coup de coeur du moment. Je risque d’ailleurs revenir plus longuement sur certains épisodes sur le blog dans les jours (ou semaines) à venir.

Assez causé, je vous laisse écouter 1h21 de causeries séries, avec ou sans verre de vin 😉

Laisser un commentaire

